The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la serie vampire diaries et les livres journal d'un vampire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ian Somerhalder (Damon Salvatore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Ailes de la sagesse
Ailes de la sagesse
audrey


Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder (Damon Salvatore)   Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:21

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) 2lwvzf5 Ian Somerhalder (Damon Salvatore) O70fnr Ian Somerhalder (Damon Salvatore) N18awy
IAN SOMERHALDER

©morphine


    Ian Somerhalder est un acteur américain né le 8 décembre 1978 à Covington, Louisiane ( USA )

    Fils d’un entrepreneur immobilier et d’une kinésithérapeute, Ian Somerhalder débute dès l’âge de 10 ans une carrière de mannequin. À 16 ans, il s’installe à New York où il continue de jouer les modèles. Il travaille alors pour les plus grands : Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna et bien d’autres.

    Lassé de cette vie, il prend des cours de comédie et obtient ses premiers rôles dans des séries. Il intègre le casting de Young Americans, un spin-off de Dawson diffusé durant l’été 2000 sur la chaîne WB. Mais la série ne dépasse pas les 8 épisodes. L’année suivante, il joue le nouveau petit ami de Lana Lang dans la saison 3 de Smallville.

    En 2002, l’acteur tourne aux côtés de James Van Der Beek dans Les Lois de l’attraction de Roger Avary. En 2004, J.J. Abrams l’engage pour incarner Boone Carlyle dans la première saison de Lost, les disparus.

    Il joue le rôle de Damon Salvatore dans the Vampire Diaries


Revenir en haut Aller en bas
http://www.journal-dun-vampire.doomby.com
Titino
Ailes de la sagesse
Ailes de la sagesse
Titino


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Hésite entre Tyler et Damon

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (Damon Salvatore)   Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:19


Je l'avais connu dans lost ou j'avais beaucoup aimé son personnage.

Après Michael c'est mon deuxième favoris.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Ailes de la sagesse
Ailes de la sagesse
celine


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (Damon Salvatore)   Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

moi aussi j'avais beaucoup aimé son personnage, j'etait triste quand il est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.forumperso.com
Titino
Ailes de la sagesse
Ailes de la sagesse
Titino


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Hésite entre Tyler et Damon

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (Damon Salvatore)   Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:38


Joyeux Anniversaire Ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (Damon Salvatore)   Ian Somerhalder (Damon Salvatore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Somerhalder (Damon Salvatore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Wesley (Stefan Salvatore)
» Damon Salvator
» Tu es plutôt Stefan ou Damon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries  :: MYSTIC FALLS :: LES ACTEURS-
Sauter vers: